J'espère pouvoir jouer en anglais du coup !
Modérateurs: Morrock, Dridri, Nelgirith
J'espère pouvoir jouer en anglais du coup !

Enshu Atsukau a écrit:Heu ... C'était pas de la VF, cette vidéo ? Et heureusement, d'ailleurs. Moi aussi, ça me donne envie d'avoir le jeu en anglais. Mais comme il est déjà pré-commandé ... Je vais peut-être l'acheter deux fois !
Dommi a écrit:Et puis les musiques sont simplement magnifiques. Mais juste une question, un medley, c'est quoi?

Nelgirith a écrit:Enshu Atsukau a écrit:Heu ... C'était pas de la VF, cette vidéo ? Et heureusement, d'ailleurs. Moi aussi, ça me donne envie d'avoir le jeu en anglais. Mais comme il est déjà pré-commandé ... Je vais peut-être l'acheter deux fois !
Euh, c'était sous-titré français, mais les gars parlaient un peu anglais !

espérons qu'on pourra changer la langue

Nelgirith a écrit:Sar-Symius de Heroes-fr vient de faire une remarque intéressante concernant la vidéo. MMH6 est passé en PEGI 16 (aul ieu de 12)
Du coup Dommi peut s'en donner à coeur joie

Grumbl a écrit:Sinon, j'espère que les musiques seront disponible dans les dossiers installés du jeu, comme Heroes V, sinon, j'aurai les bonbons en guimauve, parce que, derechef, elles sont magnifiques, ces musiques !

Parce que sinon j'ai les deux extensions mais aucune édition spéciale...

Nato a écrit:Et pour lire les musiques, qui sont en format ogg tu as du télécharger "Final Media Player" ?

Grumbl a écrit:C'est amusant lorsqu'Erwan parle d'éviter les stéréotypes : au moment où il parle, i'y a un mec qui fait la voix d'un gobelin, pas du tout ressemblante à celle de Gollum ^^

houston9526 a écrit:c'est assez impressionnant et colle tout a fait avec la Yuki-Onna

Enshu Atsukau a écrit:Pour la mini-carte, l'idéal est de pouvoir choisir les types d'items qu'on veut voir ou pas : mines, demeures, héros, châteaux, etc.

Nelgirith a écrit:Enshu Atsukau a écrit:Pour la mini-carte, l'idéal est de pouvoir choisir les types d'items qu'on veut voir ou pas : mines, demeures, héros, châteaux, etc.
Ca on peut le faire sur l'écran de royaume
Grumbl a écrit:L'icône sous l'attaque magique est la portée, pas les munitions

Retourner vers News & Previews
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités