Modérateurs: Morrock, Dridri, Nelgirith

Nelgirith a écrit:Pourquoi que 3 autres ? J'ai plutôt l'impression qu'au final, on y retrouvera toutes les factions de H5 et H6, sinon ce ne serait pas un Compendium :p

Le fichier téléchargeable n'est qu'une partie du bouquin final et be concerne que le Havre. Il n'est écrit nulle part qu'il n'y aura rien d'autre ^^

Nelgirith a écrit:Je ne comprends rien à ton postLe fichier téléchargeable n'est qu'une partie du bouquin final et be concerne que le Havre. Il n'est écrit nulle part qu'il n'y aura rien d'autre ^^

).

Nelgirith a écrit:On peut jouer en mode hors-ligne.

Nato a écrit:S'ils ont fait les symboles des autres factions, on peut toujours espérer qu'on les verra dans les extensions de Heroes 6...

Je chante les Nains, je danse les Nains !
). Mais pour les trois autres, je pense et je souhaite qu' Ubi ne prenne pas le risque de décevoir leurs joueurs (et encore, s'ils n'étaient que quelques centaines... ^^)

Nato a écrit:A combien estimez vous le temps qui sépare la sortie d'un jeu et de son extension ? Juste pour me faire une idée
Il me semble que HoF était sorti 6 mois après H5 et TotE quasiment 1 an après HoF.

Enshu Atsukau a écrit:Bon. Comme pour les annonces de report précédentes, j'hésite entre la frustration de devoir attendre plus longtemps et l'espoir que le jeu sera vraiment au point lors de sa sortie... Pff !

Retourner vers News & Previews
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités