Bienvenue sur les forums ArchangelCastle
Heroes I | Heroes II | Heroes III | Heroes IV | Heroes V | Heroes VI | Heroes Kingdoms | Ligues AC

Vers le contenu

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Ashan ‹ Heroes VI
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

idée d'une nouvelle faction

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Dridri, Nelgirith

Répondre
367 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Sygnon le Jeu 25 Aoû 2011, 13:54

Non, Boréal (parce que vous le valez bien :) ) !
Image
Une belle bannière d'Avel...
Sygnon
Novice
Novice

Messagepar Lord of Liches le Dim 28 Aoû 2011, 08:47

J'ai édité mon post sur l'histoire de ma faction (le Portail, qui s'appelait à l'origine l'Ether, mais que j'ai renommé ainsi pour plus de cohérence avec les noms des factions dans HoMM).

Je vous préviens, c'est un énorme pavé, j'espère que ça ne sera pas rebutant pour vous (même si je le crains bien :( ), mais je tenais à donner le plus de détails sur ma faction.

Vous pouvez retrouver le post en question ici..

Les informations globales sur la faction, ses créatures et ses Héros sont bientôt à venir. En tout cas, d'ici-là, j'espère qu'elle vous plaira. :)

Edit: Euh, par contre, je viens de constater que ma faction ressemble sur certains points beaucoup à celle de Full_Korbe. Toutes mes excuses, c'était purement involontaire... :eek: Enfin, ça va, elles sont tout de mêmes différentes en beaucoup de points, mais je n'avais pas fait attention à cette ressemblance...

Enfin bon, je me suis décarcassé à faire cette historique que je préparais depuis quelques semaines déjà, et je n'ai pas trop envie de recommencer... Enfin, j'espère qu'elle vous plaira quand même, et encore désolé... ;)
Dernière édition par Lord of Liches le Dim 28 Aoû 2011, 09:10, édité 3 fois.
Image

N'importe quel idiot peut exercer le pouvoir, mais seul le sage sait quand il pourra en tirer parti.
Lord of Liches
Disciple
Disciple

Messagepar Linhaendel le Dim 28 Aoû 2011, 20:46

faut pas être désolé ! il est tout à fait normal que les factions ayant une philosophie assez proche se partagent de bonnes idées !
Il serait stupide de changer "sa" faction sous prétexte qu'il existe des similitudes avec une autre ! (je me vois mal ne pas mettre de Nains dans ma faction Nanesque, sous prétexte qu'il y en avait trop dans Heroes V, ou que un de mes Nains ressemble beaucoup à un de warhammer ou à Gimli !^^) Toute création a ses sources d'inspirations (certains même trouvent qu'il existe un certaine analogie entre la mythologie Nordique et la légende de Troie, personne ne crie au scandale ) il n'y a rien de complétement nouveau dans ce qui est inventé dans le monde aujourd'hui !

La seul chose qui est répréhensible c'est le plagiat: s'approprier le travail d'un autre ! et là ce n'est pas le cas !

Faites vous plaisir et que votre créativité n'ait pas de limite ! surtout pas la recherche d'un pseudo équilibre !^^
Image
Linhaendel
Expert
Expert

Messagepar Lord of Liches le Dim 28 Aoû 2011, 21:03

Merci pour ces paroles réconfortantes Lihaendel, je me lance de ce pas à la rédaction de la suite des éléments de ma faction! ;)
Image

N'importe quel idiot peut exercer le pouvoir, mais seul le sage sait quand il pourra en tirer parti.
Lord of Liches
Disciple
Disciple

Messagepar Sygnon le Lun 29 Aoû 2011, 11:16

Pas mal du tout ! Évite juste de donner une surpuissance capillaire à une unité comme Full_Korbe l'avait fait :D .

Les cheveux des Valkyries sont renommés dans tout Ashan pour leur endurance incroyable et surtout les charges dévastatrices qu'ils peuvent causer. Il fut un temps où un peloton de reconnaissance de l'Empire du Faucon arriva près de Midgard. Il fut mis en fuite au seul son des charges des Valkyries en furie...
Image
Sygnon
Novice
Novice

Messagepar Full_Korbe le Mar 30 Aoû 2011, 16:36

Et quand j'éditerai vous passerez tous pour des andouilles, ha :p !
Non mais sinon, il n'y a aucun problème, d'ailleurs mis à part l'aspect "isolé des autres" et la situation géographique, les deux factions sont vraiment différentes ! D'ailleurs, bravo pour l'historique, il est très riche.
Full_Korbe
Novice
Novice

Messagepar Grumbl le Mar 30 Aoû 2011, 21:06

Full_Korbe a écrit:Et quand j'éditerai vous passerez tous pour des andouilles, ha :p !

Rater un smiley après une pique ramène ton propos à ta propre personne ^^
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Grumbl
Expert
Expert

Messagepar Sygnon le Mer 31 Aoû 2011, 08:59

Full_Korbe, tu est presque aussi nul que moi :D :-p: !
Image
Sygnon
Novice
Novice

Messagepar Slanne le Sam 3 Sep 2011, 18:59

bon, pour moi ma faction "homme lézard" sera terminer plus tard.
Pour l'instant j’écris des créatures neutres
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Slanne
Disciple
Disciple

Localisation: Dans les Limbes(troisième cercle 3ieme porte a droite)

Messagepar Le_Noob le Jeu 8 Sep 2011, 07:00

Retour après une très longue absence, je tiens à signaler que j'ai édité ma faction Arène pour rajouter les descriptions et compétences des Héros Might et les noms des héros Magic, je terminerais normalement bientôt définitivement avec cette faction. Pour ceux qui auraient la flemme de chercher, c'est ici => http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=69&t=8292&p=152214#p152214
Le_Noob
Expert
Expert

Messagepar Slanne le Mar 13 Sep 2011, 17:21

Créatures Neutres:

Je trouvais l'idée plutôt originale de faire des créatures neutres, étant donné que la plupart des factions reposes sur les descriptions de créatures.

Trollion: Les Trollions sont une forme de troll particulièrement petit.On raconte qu'ils ont quelques villages dans les montagnes mais personne n'a encore jamais aperçu de telle constructions.
Les Trollions sont plus petits que leurs géant de cousins, ils mesurerais plus de 2 mètres si ils ne se tenait pas vouté.
Ils mesurent en réalité 1 mètre 80 a 2 mètre.(Les autres Trolls mesurant en moyenne 6 a 8 mètres.
Ils ont la peau jaune vomitifs, sont frêles et n’ont pas la peau recouverte de pierre ou de glace comme leurs cousins, en revanche, ils font preuve d'une extraordinaire intelligence, ils sont capable de créé des armes que les ingénieurs Gremlins ont mis des années a fabriqués et qu'ils gardent comme des reliques!
E éffet, on a sauvant aperçu des Trollions (sauvage, ce qui est le plus étonnant !!) armé de véritables Arquebuses!!!

Arquebuses: Les Arquebuses sont de magnifiques armes de métale, elles sont constituées d'un canon long que l'on remplie de poudre à laquelle on met feu pour projeté un caillou ou une balle de métalle.Permet de tirer sur un ennemi, ne crains pas les pénalités de distance et considéré la défenses ennemie comme avec 5 points en moins (min: 0)
Si vous aussi vous aimée jouer a heroes en écoutant naheulbeuk et en mangeant des chips!!
Slanne
Disciple
Disciple

Messagepar Slanne le Ven 20 Jan 2012, 18:36

Eh ben!
Je sais, double message mais avec plus de 5 mois entre les deux...

J'ALUSSINE, en 5 mois , personne n'a posté de nouvelles idées géniales ?!! :o
M'enfin... a venir, une nouvelle faction: Les Tours ! :smile:
Slanne
Disciple
Disciple

Messagepar Nelgirith le Sam 21 Jan 2012, 10:58

C'est plus "idée d'une nouvelle faction" que les gens veulent, c'est plutôt "idées d'un nouveau jeu" :x:
Image
Nelgirith
Responsable
Responsable

Messagepar Slanne le Jeu 26 Jan 2012, 20:39

Hum...
Pourquoi ?
(Désolé je n'ai pas encore eu l'occasion de joué a heroes 6 :cool: )
Slanne
Disciple
Disciple

Messagepar Morrock le Sam 28 Jan 2012, 20:06

Il suffit de parcourir les sites de fan pour comprendre la débandade de Heroes VI :

- Ici-même, activité quasi-nulle, en particulier dans le forum dédié à Heroes VI (Le Général et Heroes IV font de la résistance ^^). J'ai moi-même beaucoup de mal à trouver le courage de me mettre à créer les pages du site sur Heroes VI (et pourtant, j'ai déjà toutes les infos ou presque)
- Sur Heroes-fr, quasiment aucune discussion liée à Heroes VI et le site n'a toujours pas complété de section dédiée à l'opus
- Sur Age of Heroes (la communauté américaine, site sur Heroes le plus fréquenté au monde), toujours pas de partie dédiée à Heroes VI (du tout pour l'instant, même si elle semble en cours de création) et les discussion du forum sont peu actives vue la popularité de AoH et Heroes Community
- Sur Celestial Heavens (la communauté anglaise), la partie Heroes VI est encore très incomplète (presque plus que la nôtre) plusieurs mois après la sortie du jeu
- Sur Drachenwalt (site allemand de référence), verdict identique...
... et je vais m'arrêter là mais on pourrait continuer

Bref, on peut dire que dans l'ensemble des communautés Heroes, Heroes VI fait pour l'instant un gros bide... et en suivant les quelques conversations qui traînent, on s'aperçoit que presque personne n'en est réellement satisfait...
Ajoutons à ça les énormes bugs encore présents qui rendent le jeu infinissable pour une bonne partie des joueurs, et on finit de répondre à ta question :(
Image
Morrock
Administrateur
Administrateur

Localisation: Au fin fond du tréfond de l'abîme profond... de la bêtise (eh oui, je m'y plais)
  • Site Internet

Messagepar Le_Noob le Dim 29 Jan 2012, 11:56

Effectivement, sans y avoir touché les quelques échos que j'en ai eus sont assez négatifs et j'ai même entendu dire que les nombreux bugs ne seraient jamais corrigés parce que Ubi a totalement abandonné cet opus à cause de la mauvaise réception. Voilà ce qui se passe quand 90% du budget d'un jeu passe dans le marketing et les graphismes.
Menfin, c'est peut-être pas la meilleure section pour en parler, on est justement ici pour discuter de ce que H5 pourrait/aurait pu être :D
Le_Noob
Expert
Expert

Messagepar Zagor le Dim 29 Jan 2012, 12:39

C'est vrai que heroes 6 semble avoir fait un flop.
J'y ait joué un mois puis je suis revenu aux précédent opus de la série.

Personnellement je trouve que le jeu n'a rien de vraiment bon.
Niveau contenu ,c'est très faible avec uniquement 5 factions (seul heroes 1 en a moins!!),peu de types de batiments sur la carte aventure .
Niveau ambiance ,c'est le pire a mon avis (au point que je trouve celle du 5 très bonne comparé a celle de cette opus ,alors que je considerais avant que l'ambiance de heroes 5 était très moyenne).Le design des créatures est mauvais pour certaines armées (les démons ne ressemble a rien ,les vampires et liches semblent étre sorties de WoW),pas d'écran de ville digne de ce nom,certains dialogues qui semblent avoir été écrit par un gamin.

Quand au gameplay qui semble être ce sur quoi ubisoft avait tout basé ,il devient vite ennuyeux.Outre les bugs,le nouveau système d'évolution du heroes n’offre quasiment aucune diversité (les compétences uniques de chaque race est reduit à un simple pouvoir de bataille qui reduit grandement leur spécificité:je pense surtout à la nécromancie qui est devenu est soin et rien de plus).Les batailles sont très longues et deviennent vite gonflantes.Ajoutez a cela une ia stupide et le fait de devoir étre online pour profiter completement du contenu et vous avez les causes de l'échec.

Le_Noob a écrit:j'ai même entendu dire que les nombreux bugs ne seraient jamais corrigés parce que Ubi a totalement abandonné cet opus à cause de la mauvaise réception.

Ca ne serait pas plus mal ,comme ca un heroes 7 aura des chances de sortir plus vite. :twisted:

Le_Noob a écrit:
Menfin, c'est peut-être pas la meilleure section pour en parler, on est justement ici pour discuter de ce que H5 pourrait/aurait pu être :D

Comme le dit Nelgirith ,on pourrait parler d'idée d'un nouveau jeu :)
Zagor
Initié
Initié

Précédente

Répondre
367 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Heroes VI