Portal 2 : Aperture Tag

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Portal 2 : Aperture Tag

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 17 Juil 2014, 01:07

Voilà une extension fan-made qui en comblera plus d'un :

http://store.steampowered.com/app/280740/

Le principe est simple : au lieu des portails, ont utilise maintenant les gels propulsifs (orange) et répulsifs (bleu) pour résoudre les tests !
Vous pouvez l'avoir sur STEAM (exclusivement) pour un peu moins de 5 euros (jusqu'au 22 juillet) !
Et ça vaut vraiment le coup :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Portal 2 : Aperture Tag

Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Juil 2014, 05:41

En gros, quelqu'un a fait un mod qui reprend le principe de Magrunner que tu devrais avoir récupéré gratuitement le mois dernier sur GoG :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Portal 2 : Aperture Tag

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 17 Juil 2014, 14:08

Je ne suis pas certain que l'idée venait de là, mais était bel et bien nourrie par le contenu de PORTAL 2 lui même ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités