mavina (moine)
lihaendel (barde)
Krag (barbare)
Gilgamesh (magicien)
Deux bourrins, un mage et un perso de soutien, si vous voulez optimiser le groupe et changer de classe, c'est le moment ou jamais
Modérateurs: Spitoven, flb-Iori (Drakfaleiin)

Linhaendel a écrit:sinon pour optimiser, le soutien d'un barde sur un groupe de quatre (2 bourrins et un mage) c'est peut être limite ?
pour le soutien un Clerc serait sûrement plus appréciable ? je suis ouvert à toutes les propositions
ou un petit Nain guerrier-clerc ! un petit bourrin fanatique(désolé pour la redondance) buvant de la bière de messe avec une hache pour trancher et séparer le bien du mal !
Son imposition des mains aurait été d'une très grande aide à toute l'équipe.

Kragh a écrit:J'aurai quelques petites questions.(Désolé d'être aussi chiant ^^)
Voilà le jeu va reprendre le principe de donjons et dragons donc par conséquent ses règles.
Les bonus de +5 dans une compétence (exemple : +5 en survie donne un bonus de +2 aux tests connaissance de la nature.)
Le bonus de +2 équivaut à 2 points en plus dans cette compétence ou juste à un +2 au résultat ? (J'espère bien m'être fait comprendre)
Doit-on choisir un ou trois dons au niveau 1 ? Est-ce que l'on en gagne un supplémentaire à chaque niveau ?
Merci d'avance

Kragh a écrit:Marrant en tout cas.
Avec le bonus de plus deux en artisanat alchimie ça pourrait bien être utile en tout cas pour les soins et potions.![]()
Lihaendel verra bien.

mavina (crysania) a écrit:2 niveaux en 2 ans, allez, on en verra le bout avant de devenir séniles

mavina (crysania) a écrit:2 niveaux en 2 ans, allez, on en verra le bout avant de devenir séniles

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:がんばろう! xD
Merci à Avel ヒーローズ・オブ・マイト・アンド・マジック

)

Linhaendel a écrit:parce que James Bond c'est 0-0-7 ! et avec des caractéristiques pareilles t'es mort !
pas mal ^^

Kragh a écrit:Grrrr je veux pas de nains

)

Retourner vers Salle des Portraits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité